Concours Dresseur de Tables

Je participe au concours organisé par Textile Addict et la marque de linge de table, Dresseur de Tables.
L'objectif était de créer un motif sur le thème du Cirque, qui soit "élégant et spectaculaire". Le choix des couleurs était restreint et imposé, et le motif devait respecter les règles du tissage jacquard.

https://concours.textileaddict.me/contest-photo/110/

Et c'est maintenant l'heure des votes... Il y aura un prix du jury (composé de professionnels du secteur textile et de Sandrine Domingez), un prix décerné par l'entreprise Dresseur de Tables et un prix du public. Les gagnants, en plus du prix, auront la chance de voir leurs créations bientôt faire partie de la collection du fabricant de la région Lyonnaise. Celui-ci valorise le Made in France et est spécialisé dans le linge de maison (serviettes de cuisine, nappes, chemins de table, torchons, tabliers, maniques...).
J'ai aimé travailler sur ce projet, cela m'a permis de mieux appréhender la technique du tissé jacquard et des contraintes à respecter lors de la conception du motif; et ceci grâce à la plateforme Textile Addict qui a régulièrement posté des articles sur la technique du tissage.
J'ai appelé mon motif Arlette et si vous souhaitez me soutenir et voter pour moi c'est par ici :
Merci beaucoup!

Pour plus d'informations :
https://textileaddict.me/
https://www.dresseurdetables.com/

Laëtitia


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Inspiration soleil levant

Maskamorphoses – œuvres textiles

La légende de la "Femme Double"