Green feeling

 
En voyage, j'adore cet état d'éveil, où tous les sens sont stimulés par les découvertes, la nouveauté et le dépaysement. Si le vécu et les expériences du voyage permettent les merveilleux souvenirs, c'est plutôt le ressenti du voyage qui je pense favorise le plus l'inspiration et la création. 
Il y a ces moments où vous êtes transpercé, frappé, heurté par l'authenticité d'un lieu, d'un sourire, d'une odeur, d'une couleur, d'une forme... La sensation est si forte qu'elle laisse sans voix, et fait naître des émotions magiques, ces moments où vous vous sentez juste gorgé d'extase, de plénitude et d'harmonie. 
Ces intenses émotions sont souvent à l'origine de mon élan créatif, comme une impérieuse nécessité de sortir de soi cette puissante vibrance. Et même si j'ai souvent le sentiment que mes nombreuses émotions m'encombrent, elles sont finalement bien riches et précieuses.
De mon dernier voyage je ressens encore la nature omniprésente, envahissante, gorgée d'eau et d'une couleur verte, crue, souveraine ! Ca tombe bien, le vert est encore une des couleurs tendance pour les prochaines saisons. Alors en avant pour la prochaine collection!



 
 
 


Laëtitia


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire